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Offre d’emploi – Directeur(trice) de l’administration et des finances – Saguenay

Non classifié(e) – publiée le 15 septembre 2021

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet juridique le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à nos 450 ressources réparties dans 8 régions du Québec, nous permet de vous offrir des perspectives de carrière stimulantes dans une ambiance conviviale. 

Cain Lamarre est à la recherche d’un(e) directeur(trice) de l’administration et des finances pour son bureau de Saguenay.

VOS RESPONSABILITÉS CLÉS

  • Planifier, diriger et coordonner le cycle comptable;
  • Préparer les états financiers mensuels ainsi que le dossier de fin d’année;
  • Préparer et assurer le suivi des budgets et des prévisions budgétaires mensuels;
  • Analyser, interpréter, synthétiser et présenter mensuellement au directeur national de l’administration et des finances et aux associés propriétaires de son territoire les résultats financiers et les rapports des indicateurs de performance;
  • Travailler en collaboration avec le responsable du capital humain afin de s’assurer que les structures de rémunération du cabinet sont respectées;
  • Veiller sur l’application de diverses procédures administratives et s’assurer de l’amélioration continue des processus internes;
  • Gérer des projets spéciaux ainsi que la relation avec les fournisseurs et les partenaires d’affaires;
  • Effectuer la gestion de son équipe et favoriser un climat de travail favorable aux échanges et à l’épanouissement.

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Détenir un titre de CPA;
  • Posséder un minimum de 10 ans d’expérience en gestion financière et administrative avec une expérience représentative en gestion d’équipe;
  • Avoir une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Habilité pour analyser, interpréter, vulgariser et présenter les informations financières;
  • Avoir du leadership et l’aptitude relationnelle pour bien gérer et mobiliser son équipe;
  • Avoir une bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Outlook, PowerPoint, etc.);
  • Posséder des habiletés développées dans l’utilisation d’Excel;
  • Avoir une attitude orientée client.

Toutes les candidatures sont traitées de façon confidentielle.

Merci de transmettre votre curriculum vitæ à Madame Annie Bouchard par courriel à annie.bouchard@cainlamarre.ca.