Maude
Martin

Titre : Avocate Année d'admission : 2021

Expertise : droit des affaires | droit transactionnel

Ligne directe : 367 777-0807

À la suite de ses études, Me Maude Martin s’est lancée dans la pratique du droit et s’est jointe à l’équipe de Québec. Membre du barreau du Québec depuis 2021, l’avocate originaire de Lac-Beauport nourrit une passion pour le droit et, particulièrement, le droit des affaires. Elle fait d’ailleurs partie du groupe Corporatif et Transactionnel du cabinet Cain Lamarre de Québec.

Me Martin est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval ainsi que d’un certificat en administration et gestion des affaires de la même institution. Elle a par ailleurs complété son parcours académique avec une session à la Faculté de droit et Science politique de l'Université de Montpellier en France. Ses multiples expériences académiques et son sens aigu de l’univers des entreprises ont naturellement amené Me Martin à pratiquer le droit des affaires et le droit transactionnel.

Récipiendaire du prix du meilleur tandem volet plaidoirie au concours « Coupe de la Doyenne » 2020, Me Martin apporte toutes ses connaissances pour mener à bien les dossiers de ses clients.

Adjoint(e) : Ruxia Campbell

Expertise

  • Droit des affaires
  • Droit transactionnel

Formation académique

  • Baccalauréat en droit, Université Laval, Québec (2020)
  • Certificat en administration et gestion des affaires, Université Laval, Québec (2017)

Distinctions

  • Récipiendaire du prix du meilleur tandem volet plaidoirie au concours « Coupe de la Doyenne » (2020)